On est tombe ce matin sur une librairie française en plein Santiago ! Et miracle, on a trouve le guide du routard du Chili ! On est super content car pour ne pas faire trop chauvin (un peu qu'en meme), le Guide du Routard est bien meilleur que tous les autres guides, surtout le Lonely Planet (que l'on deteste). En fait, au depart, on pensait seulement rester quelques jours a Santiago puis aller directement en Argentine. On n'avait donc pas achete de guide car ca pese lourd. Finalement, on va visiter tout le nord du Chili. Du coup, en Australie, on etait a la recherche d'un guide mais impossible de trouve le Guide du Routard. On s'etait rabattu sur un guide Footprint, un peu mieux que le Lonely Planet.
Sinon, mercredi matin, on part pour La Serena, le dos d'Eric allant mieux.
Bisous
Diane et Eric
lundi 24 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut les jeunes,
RépondreSupprimerIl faut faire attention au dos de petit chou, il faut bien lui choisir une bonne literie, c'est costaud comme ça, mais un peu fragile tout de même.
Diane, ménages le.
Bises à tous les 2.
FV_Antidote
Dis donc Eric, je crois qu'on se moque de toi !!!
RépondreSupprimerSinon question guide, moi j'aimais bien le Guide Bleu, les horaires des transports étaient à jour et ce qu'il y avait à visiter bien indiqué.
Grosses bises à tous les deux
Alain
eh ben comme quoi les librairie de Santiago sont mieux achalande que celle de Melbourne...vous voila sauve maintenant.
RépondreSupprimeramusez-vous bien